Formation continue sur la psychosomatique

Nous vous proposons une formation sur la Psychosomatique du 16.10 au 17.10.2021. (ouvert à toutes et tous).
La formation se terminera dimanche 17 oct à 12h30.

Psychosomatique

La maladie a des origines diverses, des causes diverses. Parmi eux, le facteur émotionnel, les expériences quotidiennes sont très importantes : comment nous vivons et comment nous réagissons aux situations stressantes génère une cascade d’événements dans notre corps, conduisant dans certains cas à la maladie.

L’enseignant

Le docteur et docteur Enrique de Juan González de Castejón travaille depuis des années avec ses patients à différents niveaux, de la médecine conventionnelle
à la médecine intégrative. Il était récemment à l’hôpital de campagne d’Ifema, en pleine pandémie de coronavirus, en tant que médecin bénévole. En outre, il a étudié différentes disciplines pour unir la médecine conventionnelle à la médecine alternative. Dans son désir d’amener la médecine non conventionnelle à la science, il a soutenu une thèse de doctorat sur la paire biomagnétique à la Faculté de médecine d’Alcalá. Nous avons beaucoup de chance d’avoir sa présence, car en dehors de la consultation ouverte à Madrid depuis 20 ans, il donne des conférences partout dans le monde, Fribourg, Paris, Montpellier, Lisbonne sont actuellement son siège international.

Le cours

Avec ce cours, surtout très pratique, les participants comprendront comment le corps réagit aux expériences et aux difficultés. Ils apprendront à les résoudre avec des techniques très simples et très utiles et ainsi pouvoir mener une vie plus pleine.

Prix: 300 Euros à payer directement sur place
Lieu : Genève
Organisation : Pour l’inscription s’adresser à Monica Haefeli +41 78 687 11 50
Mail : monicahaefeli@bluewin.ch